Mediashow est une plateforme de monétisation par un nouveau modèle économique et un nouveau modèle publicitaire. Nous monétisons les audiences sous adbloqueurs, les contenus Premium et les inventaires Black listés.
Mediashow est une plateforme de promotion de leurs multiples contenus par une exposition auprès de vastes populations, pour générer de nouvelles audiences.
Mediashow est une plateforme de découverte des médias et des marques pour les personnes à la recherche de « serendipity » et d'informations inattendues qu'elles ne découvriraient pas par une recherche active.
Elle fait naître la joie, la fluidité, l'émerveillement. Par la spontanéité, nous cherchons à ouvrir les portes de la créativité et à révéler les personnalités.
Capacité de produire le maximum de résultats avec le minimum d'efforts et de dépenses. Et nous optimisons aussi l'utilisation des ressources disponibles.
Savoir s'adapter, une qualité essentielle dans notre monde en évolution rapide et constante. Pour évoluer, changer, s'ajuster, remettre en question notre industrie.
Capacité d'un individu ou d'un groupe à imaginer, construire, mettre en oeuvre ou à découvrir une solution originale à un problème : notre quotidien.
Faculté de guider l'esprit pour l'amener à l'observation, l'étude, le jugement, l'émerveillement devant une chose quelle qu'elle soit, ou encore à la pratique d'une action.
Nouvelles technologies de la publicité digitale pour désigner les solutions d'ad serving qui regroupent désormais les Adexchange, trading desk, SSP-DSP, Retargeter, ad verification, DMP, CMP...
Action de transformer quelque chose en valeur ou processus de réalisation de la valeur d'un actif en « argent » réel. L'attention est désormais monétisée de multiples façons.
Faire connaître une idée/produit par l'utilisation de tous les médias possibles, en permettant un échange, comme un dialogue entre deux personnes, et de créer un écho résonnant.